La Coach

Ne pas transmettre ses expériences, c’est castrer l’avenir – Martin Karmitz

Anissa Allali, fondatrice de l’Atelier A, est une touche à tout du cinéma : elle exerce le métier de comédienne (série Engrenages, long-métrage Sous X), réalise, écrit, assiste les directeurs de casting. Le coaching de comédiens est devenu au fil de sa carrière une évidence, elle qui ne s’est jamais réellement retrouvée dans ses formations.

 

Avec l'Atelier A elle souhaite transmettre à ses comédiens les outils pour devenir des acteurs organiques, mais également leur donner toutes les armes pour se préparer à se vendre et affronter une industrie du cinéma toujours plus concurrentielle.

Toujours en exercice, elle a pour vocation de mettre à profit son réseau à l’Atelier A, ainsi que des témoignages de professionnels du secteur. En effet, le but de la formation est de permettre aux comédiens de ressortir de l’Atelier avec des rôles en poche, ainsi qu’une vision claire du métier. Franchise et franc-parler font d’Anissa une coach accessible, qui veille à ne pas laisser ses acteurs livrés à eux-mêmes durant ou en sortir de la formation.

contact.atelier.a.paris@gmail.com

Rue Montboeuf 

75020 Paris 

  • Facebook Social Icône
  • Icône social Instagram
  • Icône sociale YouTube